Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi Urikato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Urikato
Admin abusive et mangeuse de membres | Petit Poulpe <3
Admin abusive et mangeuse de membres | Petit Poulpe
Ayumi Urikato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Ayumi Urikato Empty
MessageSujet: Ayumi Urikato   Ayumi Urikato Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

AYUYU EST PARMIS VOUS MES POUSSINS !


Nom : Urikato

Prénom(s) : Ayumi... mais tu peux m'apeller Ayu ou Ayuyu, a toi de voir Wink

Date de naissance + âge : 1 Mars 2090 / 17 ans

Sexe : Féminin ( quoi que dès fois on pourrait se demander... )

Orientation sexuelle : Bi

Humain ou mutant ? Mutante.

Pouvoirs : Ayu a la possiblitée d'attirer toute sortes d'objets metalliques vers elle tel un émmant. Elle peut aussi souffler de la glace ou du feu.

Physique : Cette jeune fille est une espéce de blondinette pulpeuse au physique de rêve toujours vêtue de très peu de choses. Elle mesure un mètre soixante dix pour cinquante cinq kilos. Juste comme il faut. Elle est bien proportionnée et a de longs doigts fins. Ses yeux bleus lui viennent de sa mère, elle a hérité de tout les bons côtés de ses parents ( côté physique du moins ). Son visage est fin, gacieux et doux. Ayumi a un petit grain de beautée au dessus de la lèvre supèrieure. Sa peau est de nature assez bronzée, en été elle prends une couleur "abricot". ce qui lui donne encore plus une allure de bimbo. C'est une jeune fille toute en plastique.

Caractère : Si au-dessus j'ai dit qu'elle était en plastique ce n'est pas pour rien. Son coeur lui même est fait de cette matière là. Elle est très matérialiste et juge les gens sur leurs physique. Elle peut se montrer peste et sans pitié. D'ailleurs de la pitié elle n'en a que pour ses affaires, c'est assez rare qu'elle s'attache à quelqu'un ou à quelque chose. Mais qui sait ? Un jour peut-être s'interessera-t-elle a autre chose qu'à sa petite personne...

Histoire : Ayumi est originaire d'Amérique. Voilà d'où lui vient son comportement si matérialiste... ou du moins c'est là bas qu'elle c'est transformée en vraie petite poupée Barbie. Aujourd'hui tout ce qu'elle espère c'est finir ses études ( d'ailleurs a ce demander ce qu'elle fait dans cette académie vu qu'elle passe son temps a sécher et qu'elle est une amie proche de la Directrice... cette gamine de 17 pommes est une vraie fripouille ! ) et trouver un homme. Beau et riche de préférence, et assez vieux de sorte à ce qu'elle n'aie pas à le supporter trop longtemps. bah oui l'amour c'est bien mais d'après la donzelle ce n'est pas vraimment nescessaire. Donc voilà ce qu'elle traque... un homme riche, beau ou vieux ( sur le point de claquer ) qui pourrait lui offrire toute la luxure dont il est capable. Sinon côté étudiants, elle se contente de flirter, de draguer pour un jour ou deux... mais ça ne dure jamais bien longtemps. La jeune Ayu est libertine et elle n'a pas l'intention de s'engager dans une relation qui pourrait compromettre son avenir. L'amour ? Broutilles ! Les aventures d'un jour sont bien plus amusantes et plus divertissantes... il n'y a comme ça ni jalousie, ni claques a donner, ni... ni rien du tout. Voilà uèn raisonnement fort étange. Et pourtant voilà l'histoire de cette jolie petite blonde au caractère bien affirmé.

Comment avez-vous connu le forum ? Cool
Aimez-vous le désign ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ache Nakashima
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Ache Nakashima


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Ayumi Urikato Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Urikato   Ayumi Urikato Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:36

*Cris d'histérie*

MON PETIT CALAMAR, MON PETIT POULPE... MON BIDULE GLUANT DU FOND DES EAUX !

Home

Belle fiche ! Validée ma chérie :]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Urikato
Admin abusive et mangeuse de membres | Petit Poulpe <3
Admin abusive et mangeuse de membres | Petit Poulpe
Ayumi Urikato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Ayumi Urikato Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Urikato   Ayumi Urikato Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:39

*Petite larme de joie*

Merci pour cet accueil ma poulette Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ache Nakashima
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Ache Nakashima


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Ayumi Urikato Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Urikato   Ayumi Urikato Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:40

De rien ma chéwie !

Bon je lock ta fiche... et bon RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Urikato Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Urikato   Ayumi Urikato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Urikato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Présentation :: Fiches enfant validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser